Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall
Bienvenue sur le forum de la guilde Wonderworld

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Quel soir de raid?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thranduill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Bon alors voila j'aimerai que tout le monde me fasse part de ces soirées disponibles pour nos prochains raids afin que je puisse avoir un premier aperçu des demandes.
Si les personnes n'ont pas les mêmes disponibilités, plusieurs rosters peuvent être envisagés mais ce ne sont encore que des hypothèses.

Nous allons commencé par dégager deux soirs par semaine pour débuter.

Maintenant...

TOUS A VOS CLAVIERS !!!

Note: Je ne crée pas un sondage exprès pour savoir qui peut être présent, et à quel jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thranduill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Je commence, disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi.

Cependant priorité aux: LUNDI et MERCREDI.

Kartoon
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

A priori dispo tous les soir aussi, mais preference pour le Mardi soir et le Mercredi soir.
Very Happy
Le jour ou la terre implosera, je serais au Zénith de l'Univers pour constater de l'ampleur des dégâts, et redonnerai vie a tous ce qui aura disparu, vous m'appellerai alors Dieux, maitre de votre destin.

Shalag
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Moi je sais généralement me libérer , cependant : lundi , mercredi , vendredi soir et le week end ^^

Yoshimura
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Peux m'importe mais si on pouvez éviter le week end sa m'arrange ^^

Warva
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Lundi soir : no dispo
Mardi soir : no dispo
Mercredi après-midi : dispo Smile le soir : no dispo
jeudi soir : no dispo
Vendredi soir : Dispo
Samedi soir : dispo sauf si match
Dimanche apès-midi : dispo le soir : no dispo

Charsi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Lundi soir : Pas dispo
Mardi soir : Dispo jusqu à 23h45
Mecredi soir : Pas dispo
Jeudi soir : Dispo jusqu'à 23h45
Vendredi soir : Dispo
Samedi soir : Dispo
Dimanche soir : Dispo

Ilaena
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Mes disponibilités changent tout le temps, surtout en ce moment, donc peux pas vous dire.

Califa
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Tant que je n'ai pas de pc portable :
2 voir 3 week end sur 4 à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche aprém (jusqu'à environ 18h)
jeudi aprém voir toute la journée.
j'aurai un pc portable d'ici quelques mois, avec des dispo le soir régulières.

Yodiro
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Pour ma part sa serais plutot le vendredi soir jusqu'a minuit 1 heure , pareil le samedi soir mais le reste de la semaine sa dépandera de l'heure a laquelle je commence les cours Wink
D------7------------------------------
A--------------------------------------
E--------------------------------------

MSN
Ficheur
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

pour ma part .dimanche:toute l aprem jusqua 17h et 2h du mat jusqua 6h
                    lundi a jeudi dispo jusqua 17h et 2.30 jusqua 6h
                    vendredi pas dispo
                    samedi pas dispo

doedalus
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Coucou

Alors voila comme à chaque fois le gros probleme qui se pose dire ses dispos Laughing

Comme vous le savez doedalus est mon reroll (alucaar pretre ombre en main), dans mon autre guilde je raide pour l instant une semaine sur deux le lundi et jeudi ce qui fait que je suis libre les autres jours avec mon pala tank (n oubliez pas je suis weak avec lui)et les semaines ou je raide pas avec alu je suis dispo avec alucaar ou doedalus sachant qu avec mon pretre ombre j ai un dps qui varie entre 2k et 2k4 en fonction des boss etc.

Sinon Pour les semaines ou je peux raider c est la semaine je n ai pas de jour en préférence car si je suis absent le soir c est a cause de mon travail et je ne sais jamais a l avance les jours ou je bosse de nuit mais mes prio seraient le lundi-mardi-jeudi. Rarement le week-end car je bosse une semaine sur deux et souvent le dimanche soir.

Enfin voila j espère que ca vous avance un peu, juste pour dire que j aime jouer avec les deux persos mais que je viendrai avec celui qui peut vous dépanner (sachant quand meme que je suis à l aise avec mon pretre).

Pour teylla je vais m occuper de son inscription mais elle ces disponibilités sont plus le lundi mardi jeudi sachant que c est pareil son main c est un mage (shinrha et qu elle raid une semaine sur deux comme moi).

bibi

Si vous souhaitez savoir autre chose n hesitez pas:)

lolopodzo
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

logiquement
Pas dispo le jeudi et samedi soir (quoique le week end parfois)
le reste de la semaine dispo de 20h a minuit environ ^^
le week end plus peu etre ^^

kentto
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

salut je suis KEntto le petit nv priest shadow alor moi perso je peux etre present toute la semaine donc les mardi et jeudi je pourais etre co a par si probleme irl sinon les week end je joue rarement enfin les dimanche sa vas  voila a plus et a biento pour de bonne , nouvelle et heureusse aventure Smile

Dinjy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 07:06 (2009)    Sujet du message: Quel soir de raid? Répondre en citant

Alors toi je t'aime déjà, manque plus qu'un druide sélénien et c'est bon pour nos raids manque plus qu'a finir mon stuff et je m'amuserais au max Very Happy , ça vous gêne pas les gens que je m'amuse seul ?

Puis comme on dit, rendre heureux nous rend heureux aussi !

Je serais dispo jeudi soir au moin je suis de repos jeudi/vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Quel soir de raid?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.