Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall
Bienvenue sur le forum de la guilde Wonderworld

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Azeroth.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilaena
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Azeroth.fr Répondre en citant

Azeroth.fr c'est LE podcast meilleur de tous de WoW
Tous les mois, il nous donne plein d'infos sur WoW d'ici et d'ailleurs... enfin bon
http://azeroth.fr
Ça vaut vraiment le coup !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thranduill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Azeroth.fr Répondre en citant

Conaissait pas ce site, mais ca à l'air intéressant, ca doit être surtout lu par les roles players je pense..

Ilaena
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Azeroth.fr Répondre en citant

Déjà c'est un podcast et ensuite pas du tout ! Moi, je l'écoute pour les news , les anecdotes, les techniques...

Thranduill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Azeroth.fr Répondre en citant

Oui écouté pardon, podcast = écoute.
Bannir  moi Mort de Rire

Dinjy
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Azeroth.fr Répondre en citant

J'avais regardé leur reportage sur la sortie de lich king c'était sympa comme vidéo, mais je m'arrete pas vraiment à des podcast etc...
Mais très connu ce site Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Azeroth.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.