Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall
Bienvenue sur le forum de la guilde Wonderworld

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimura
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour à tous les Chevalier de la mort et biensur les autres classes qui passeront par là ! Mort de Rire

Je me présente rapidement je suis In Game Yoshimura DK Draenei, je suis spé Sang.
Irl, je suis Kévin ( et oui pas de bol ) j'ai 26 ans et je suis militaire.

Ce petit post a deux aspects d'une part me présenter puisque je fais partie du staff des officiers de la guilde et je serais en autre responsable des DPS CAC mais aussi que nous puissions partager notre point de vu sur le DK que ce soit temps au niveau stuff que spé etc....

Donc revenons sur le DK, je vous inviterez à suivre ces liens sur le fofo officiel DK qui est plutot pas mal sa change du fofo Hunt ( allez pti taunt gratuit Okay  ).

Pour les Dk Tank : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913132466&sid=2

Pour les DK Dps : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6790689393&sid=2

hésitez pas à venir poster des infos ou autre c'est toujours bon d'avoir plein de point de vue différents.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilaena
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Surtout ça change du fofo discussion générale qui est plein de trolls & autres alts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.