Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall
Bienvenue sur le forum de la guilde Wonderworld

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
SPE DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Califa
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: SPE DK tank Répondre en citant

Bonjours à tous, je voulais vous faire part de mon opinion concernant les dk tank, point de vue qui me semble important puisque je commencerai surement à raid en spe heal.
j'ai moi mm un dk 70, et je joue le dk tank d'un ami irl, qui a une très bonne expérience du pve hl (hunt stuff t2 t3 pré bc/ chamy full t6 bc) et qui sait optimiser ses templates au maximum. je vous proposerez donc son template tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&n=Randøm.
je tiens à y apporter quelques précisions (qui viennent de lui) :
-concernant la spe ambi, elle est nécessaire (arme tank). un conseil toutefois : surtout sur les boss, le combat peut se commencer à la 2M pour monter plus vite son aggro. les armes 1M équipées ensuite dépendent des dps ; pour une meilleur aggro, équipez une arme dps en main droit (lente) et arme tank main gauche, ou pour les combat plus dur à healer, équipez 2 armes tank.
-concernant les 5% d'esquive qu'il n'a pas mis : c'est un choix qu'il a fait après avoir testé plusieurs spe ; premièrement " les points vétéran de la 3e guerre sont plus nécessaires que les 5% d'esquive : 3 point contre 5 pour un résultat identique, et on est plus facilement pris en raid avec plus de pv". Deuxièmement, le choix entre acclimatation et l'esquive dépend de ce que le dk va tanker, sachant qu'en général, on lui demandera plutôt de tanker les casters."Les points mis en ruse fielsang sont nécessaires pour l'aggro; il n'y en a pas à revendre avec cette spe".
J'ajouterai, pour avoir joué et healé ce perso ou des dk avec une spe identique, que c'est la spe la plus résistante pour un dk tank. Une bonne spe impie givre peut être tout aussi interressante toutefois. en ce qui concerne les spe avec plus de point en givre, elles deviennent rapidement très dur à healer ds les moment difficiles : acclimatation devient la seule protection contre les casters, plus de marque de sang...
On conviendra que la spe des dk tank est un grand dilem^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilaena
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: SPE DK tank Répondre en citant

Non ! Je tank en arme a 2M car la rune gargouille de Pierre augmente de 25 LA DÉFENSE tandis que les armes à une main (où on ne peut pas ajouter la rune) augmente le SCORE DE DÉFENSE.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

Après avoir parlé avec un autre prêtre, ma prochaine spé sera celle-ci

Califa
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: SPE DK tank Répondre en citant

Cette spe est identique ds les grandes lignes. il me semble cependant nécessaire d'y ajouter la marque de sang. Quoi qu'il en soit, inspirez vous de ces 2 templates et faites vos choix^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: SPE DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.