Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall
Bienvenue sur le forum de la guilde Wonderworld

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Amis prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Califa
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Amis prêtres Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente : "Califa" ingame, Guillaume irl (18ans), je suis en école d'ingé (l'estaca si ça vous dit quelque chose) et j'ai pas mal de loisirs dont wow. J'ai décidé d'évoluer avec cette guilde prometteuse ( vu la motivation de certains geek qui se connectent en cours/il se reconnaîtra Mort de Rire ) pour pouvoir l'accompagner dès ses débuts.
Concernant mon expérience wow, j'ai commencé à jouer à BC, j'ai fait pas mal de pvp et de pve (avec la guilde Born to fight) en spe Shadow principalement. Je joue actuellement mon priest avec toutes les spe envisageables donc si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas ingame ou sur le fofo Mr. Green .
Je suis également en train de up mes métiers (Enchant/Couture), pensez à moi en prio donc pour des enchants ou des crafts. je met à disposition quelques craft et compo perso ou dez d'instance en guilde ds la banque donc si vous vous servez, pensez à laisser un petit quelque chose Smile
Thranduill m'a proposé le rôle de off prêtre que j'accepte avec joie (mais que je lèguerai peut-être si mes dispos ne s'améliorent pas) et je serai heureux de gèrer cette classe de roxxor en raid Smile.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Califa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wonderworld Serveur Cho'gall Index du Forum -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.